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Le cockpit était en état moyen, il y avait essentiellement le teck d'un banc  à changer, des trous à reboucher (ancien appareillage électronique) et l'instrumentation à revoir.

Une peinture antidérapante grise dans le fond, deux charnières posées sur le couvercle de la soute de cockpit ont finalisé ce travail.

Actuellement, le cockpit est sympa. En détailllant, la 1ère photo ci-dessous on remarque le teck des bancs, les charnières et les deux teintes, gris et blanc. L'ensemble est agréable, le seul *vrai* problème est la pollution à DK, qui fait qu'il faut à chaque fois tout nettoyer...



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Sur la 2ème photo, on peut voir le petit banc du barreur, éminemment confortable...

Sur le fût du compas de la barre à roue, on remarque un connecteur étanche. Il s'agit du raccord des répétiteurs NKE et de l'écran WiFi Panasonic CF07. C'est un connecteur acheté chez SVB.de, dont 3 broches alimentent les répétiteurs NKE et 2 broches alimentent en 12v l'écran WiFi.

En effet, pour cet écran, j'ai trois batteries, il est donc pratiquement autonome. Mais, pour le "okazou", j'ai prévu une alimentation en 12v, ce qui permet d'avoir tout le temps (si souhaité) les infos cartographiques du PC qui reste bien au sec à la table à carte.

Et cerise sur le gâteau, comme il s'agit d'un écran tactile, les réglages de la cartographie peuvent se faire depuis la barre...frown

Date de création : 16/11/2008 18:22
Dernière modification : 09/06/2009 10:38
Catégorie : Précédents Bateaux - Le GibSea 38 DL-La rénovation du GB38DL
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